samedi 14 janvier 2012

XT

7 commentaires:

Anonyme a dit…

En tout cas, sachez qu'il faut plus qu'un 125 pour me séduire !!!


Louisette, dédaigneuse.

Hub a dit…

ah, ah ! Tu bosses avec C.Guéant au ministère des "j'y connais rien en sécurité routière" !

Anonyme a dit…

Peu m'importe la sécurité, ce que je veux, c'est avoir les cheveux dans le vent et sentir les trépidations de la machine... Avec un petit 125, rien de tout cela !

Louisette, chevelure au vent...

Hub a dit…

Elle se prend pour Bardot !

Oh, Louison, c'est pas un 125cm3, c'est un 600... qui trépide ! (alors que mon 1300, il trérapide, c'est pas pareil)...

Anonyme a dit…

600cm3 ? Ca peut le faire, éventuellement...
Quoique je préfère les grosses cylindrées.

Louisette, tentée

PS : je crois que "Louison" est la version mâle de Louisette... Moi, c'est Louisette !

Hub a dit…

ça peut pas le faire, y'a pas de place passager

Anonyme a dit…

Hola, Hub, tu emballes ? ne me dis pas que tu n'as pas de place passagère, allez un petit effort!

ghislain jaloux