mardi 25 octobre 2011

Moulinsard ?





8 commentaires:

Unknown a dit…

you are invited to follow my blog

Pierro a dit…

La Chantrerie, Saint Joseph de porterie, les bords de l'herdre, mon enfance. j'ai due baptiser la totalité des arbres

Hub a dit…

bah, non, hôpital de Maubreuil (Carquefou) mais c'est vrai que ça ressemble...

Pierro a dit…

A bas j'ai confusionner (mais Maubreuil je n'y ai pas que de bon souvenir, j'ai du faire du trie sur le disque dure)

MaPY a dit…

C'est pas loin mais il parait que c'est Cheverny le modèle pour Moulinsart...

Hub a dit…

oui

MaPY a dit…

C'est pour ça que t'avais mis un d à la fin, comme dans "par hasard" ???
J'ai rien compris :( !

Mais les bords de l'Erdre, j'aimais bien aussi, et mon bateau à voile radiocommandé aussi !

Hub a dit…

même pas Mapy, simple erreur de ma part ce "d"... mais je savais pour Cheverny...