samedi 25 juin 2011

On se TELEPHONE ?




... on se fait un bœuf ? on appelle Richard et Corinne ?

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Et Louisette, on l'invite ou pas ???

Quelle indifférence vis à vis d'une fan inconditionnelle !

Louisette, choquée

Hub a dit…

elle tiendra la buvette...

Anonyme a dit…

Une place de choix ou rien !

Non négociable !

Louisette, offusquée

Hub a dit…

Tant pis, Cendrillon-Cosette-Louisette... même combat...

Soluto a dit…

Moi, personnellement, je préfère cultiver mes souvenirs... Les années 80, un concert à la Concorde de "touche pas à mon pote", la nuit bien étendue, la foule fatiguée, épuisée, affalée et la Bombe humaine qui la fait se relever comme un seul homme et qui la fait chanter le briquet haut! ça, mon vieux, ça vaut toutes les reformations du monde! (pour les reformations j'ai vu que les Forbans se sont remis en route avec la troupe de Salut les copains. Ils vont même faire un duo avec Michèle Torr, mais on sait pas quel jour. C'est top secret...)

Hub a dit…

dis donc, soluto, faudrait arrêter de dire gros mots sur mon blog (forbans, michele torr...)