dimanche 29 mars 2009

A110

4 commentaires:

Marlowe a dit…

J'ai toujours adoré cette berlinette ! Une des réussites esthétiques française de l'après-guerre ! Je la découpais dans Sport-Auto pour mettre sur les murs de ma chambre d'ado... Séquence souvenirs...

jean fran a dit…

damned, ça me rappelle une virée en Matra avec un pote sur la plage dans la baie de Douarnenez dans les années 70, des travers sur le sable et des gerbes de flotte dans les flaques.
tu fais ça maintenant, tu prends 20 ans...
(fin de la séquence"avant c'etait mieux")

Hub a dit…

ça y est, j'ai mes 2 vieux comme au Muppet's show !

Hub a dit…

Mon souvenir de a110 à moi, c'est l'histoire d'une frustration: en 1991 (?) je connaissais un gars qui en avait une à Angerneau. Un jour le type me fait :"tu veux l'essayer ? C'est une version rally, fait bien attention" Mais le siège était (donc) vissé au chassis et le pilote faisait moins d'un metre soixante-dix. Je n'ai même pas pu m'assoir au volant. (C'est une sorte de caisse de nain)
le troisième vieux