vendredi 30 janvier 2009

L'homme saoul, ...

...après avoir longtemps conversé avec ma moto garée non loin, s'était approché du banc et s'était assis à côté de l'enfant immobile. Il avait ensuite coiffé son chapeau de paille, puis avait enlacé l'enfant glacé. Un monologue aviné s'en était suivit.

L'homme saoul était ensuite reparti sans que l'enfant n'ai frémi, ni dit un mot...

...il faut dire que la statue de Jules Verne enfant parle globalement assez rarement.

5 commentaires:

Pierro a dit…

Homme ivre, toujours tu chériras la bière.
Il y a des hommes rustres et des cuivres polis.

Anonyme a dit…

Deux premières images sublimes !!! D'une rare richesse... Un grand bravo Hub !
Des clichés qui, soit dit en passant, mériteraient un meilleur écrin qui les présenteraient plus grands. Tu devrais redéfinir les paramètres... sincèrement, tes clichés y gagneraient !

Anonyme a dit…

Tu vois finalement!! on la voit bien la différence entre le compact et le réflex! il suffit juste d'être bon photographe. Cette photo en est la preuve. Maintenant que tu commence à maitriser le technique, il faut que tu retrouves ton œil artistique.

F1o

Anonyme a dit…

Sérieux moi j'ai pas cafté rapport à la photo d'avant et a mes commentaires....

Hub a dit…

j'ai pô compris F10...