samedi 6 septembre 2008

Pour jouer à Pierrot


8 commentaires:

Anonyme a dit…

J'en déduis que Pierrot est un pote de plongée, celui qui nous plonge régulièrement dans des abîmes de perplexité avec ses commentaires à tiroirs !
Quant aux Playmo, ça me rappelle mes enfants petits... snif ! Profites en Hub, ça ne dure pas...
marlowe

Hub a dit…

à tiroirs = incompréhensibles ?
c'est un marin breton, il boit beaucoup...
...enfin, le problème c'est plutôt qu'il boit sans moi...
...disons que notre grande complicité et que de nombreuses références "obscures" ne rendent pas toujours tout très clair...
Sa boutique de naufrageurs est en lien dans la colonne de droite (Pierrot et ses bulles)

Lanar a dit…

"...c'est un marin breton, il boit beaucoup…"
Qui a dit "pléonasme" ?
Sans rire... ce n'est pas bien de boire sans les copains...
La dernière (et seule) fois que l'on a plongé ensemble, il a pourtant tenté de te supprimer pas asphyxie...
Pas rancunier dont...
Les playmobil® ne sont pas ressemblant : ils n'ont pas les yeux rouge !
Y a-t-il un pélican dans la boîte ?

Anonyme a dit…

à tiroirs : à plusieurs sens à découvrir. J'ai surtout remarqué que ce garçon avait beaucoup d'esprit quoi...
marlowe

Hub a dit…

...c'est mon ami, mon ami Pierrot...

Anonyme a dit…

Bon ben vous allez finir par le faire rougir (pas que les yeux).
Le syndrome du plongeur playmobile est une de mes images redondantes et préférées dans mes formations. Le playmobile tiens debout mais ne sais pas plonger, son système de propulsion est perpendiculaire a son axe de déplacement.
par contre il a rarement des fourmis...

Hub a dit…

de toute façon "palmer c'est tricher"

Anonyme a dit…

mon ami pierrot ... vive Loic Lantoine et vive les playmobils (j'les connaissais ceux-là)